Catégories
Non classé

Le compteur qui rend dingue

Le compteur big btrother

La pose des nouveaux compteurs électriques ne fait pas que des heureux ….les gens ne sont plus branchés et encore moins câblés pour accepter la nouvelle technologie : le compteur LINKY.

Pour certains même on n’est en pleine paranoïa avec une soit disante caméra espion installée sur l’appareil. L’ installation à marche forcée et à tout bout champ (Électro-magnétique )frise la folie collective.Bizarre cette réaction épidermique pour ce boîtier vert citron !

Hier matin, j’ ai été interloqué en passant devant une maison par une discussion surréaliste avec un technicien ENEDIS . La protagoniste évoque la dangerosité de l’appareil pour la santé .Mais pas seulement . Elle explique en aboyant sur le poseur que sa copine a sa télévision et ses appareils électroménagers qui fonctionnent en permanence de manière intempestive ! Paranormal activity Ou ghost adventures chez Mauricette ? Le ton monte d’un cran .Et même deux cran quand madame très énervée finit par appeler le 17 et prévient les policiers : « Si vous ne venez pas, je vais péter un plomb !» Décidément il n’y a pas que les compteurs qui ne tournent pas rond

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s