Catégories
Non classé

Le goût amer de la carte postale 2020

Au choix

Faites votre choix de cartes postales sur le présentoir ! J’ai la flemme de prendre le stylo … ça m’évitera également d’acheter un timbre mais surtout d’écrire des banalités comme je passe mes vacances au camping des flots bleus à saint girons plage où les BBQ sont nombreux dans une ambiance conviviale et covid !

Ou alors, les programmes « carpe diem » d’une journée sont à la carte : farniente sur écran total en gérant en même temps mon forfait téléphone et mon coup de soleil !

télétravail addiction …mails oblige ! Je garde mes distances pendant cette crise sanitaire et je ne transfert pas de sable sur mes camarades de jeu de plage horaire au bureau ….Attention au râteau !

Bref, vous avez compris, cette année a une saveur bien particulière ! Des vacances inimaginables et inédites, raison gardée on peut, aussi, opter pour de paisibles séjours déconnectées en short sandales chaussettes ,casquettes avec vos congénères pour une cure de désintoxication complète du crétinus dans l’arrière pays du sud de Paris ! Tout est possible, tout est permis puisque la belle saison est là !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s